zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Bonjour a tous !! voilà je tient a vous présenter ma derbi gpr racing de 2007 acheté en 2010 avec 12000klm aujourd'hui elle en posséde 17000klm !! Esthetiquement j'ai pas changé grand chose, mais niveau moteur ça m'a couté trés cher ! Aujourd'hui je roule en moteur d'origine motoforce --' et pot Scr HM Place aux photos => Ce que je compte faire : -Remettre le 70 airsal avec un carburateur de 21 dell -Passer en monoplace -Bulle noir Ermax -bord des jantes polie voilà donnés votre avis Modifié le 14 octobre 2013 par zX B0uB0uL3 Xz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonjour a tous !! voilà je tient a vous présenter ma derbi gpr racing de 2007 acheté en 2010 avec 12000klm aujourd'hui elle en posséde 17000klm !! Esthetiquement j'ai pas changé grand chose, mais niveau moteur ça m'a couté trés cher ! Aujourd'hui je roule en moteur d'origine motoforce --' et pot Scr HM Place aux photos => Ce que je compte faire : -Remettre le 70 airsal avec un carburateur de 21 dell -Passer en monoplace -Bulle noir Ermax -bord des jantes polie voilà donnés votre avis :s Quand tu dit passer en monoplace, c'est faire une monocoque pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Quand tu dit passer en monoplace, c'est faire une monocoque pour toi ? Je veux retirer la selle et les calles pieds arrière et faire mouler la coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je veux retirer la selle et les calles pieds arrière et faire mouler la coque Ah oui d'accord, en tout cas très belle moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ah oui d'accord, en tout cas tra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afr0dysiak Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je ne peux que kiffer ta Ba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 c'est pas toi qui avais plein de pepins mecanique ? en tout cas belle meule, je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'espere que ce nouveau forum, cette nouvelle page qu'il ne va pus t'arriver de pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) J'espere que ce nouveau forum, cette nouvelle page qu'il ne va pus t'arriver de pa�pins ma�caniques :). Je suis :) Et bien merci beaucoup ;) c'est pas toi qui avais plein de pepins mecanique ? en tout cas belle meule, je suis ;) oua� si c'est moi --' C'est toujours le cas mais bon... passont Merci :) Je ne peux que kiffer ta Ba�cane a�tant donna� que la mienne est sa cousine ! Belle da�co en tout cas :) Merci ;) T'as un projet aussi :) Modifié le 20 décembre 2011 par zX B0uB0uL3 Xz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afr0dysiak Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Yep ^^ https://www.scooter-system.fr/forum/topic/192-derbi-gp1-racing-all-dayz/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 belle becane, même la ba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 belle becane, même la ba�quille de stand est au couleur de la moto, :P Merci ;) J'ai aussi le casque, une veste et des chaussures aux couleurs de la moto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 petite photo un peu moche avec la Gpr d'un pote ^^ vous avez le droit de dire que la sienne est une bombe, je serait pas jaloux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasko Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Monocoque arrière ? Très bonne idée :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Monocoque arrière ? Très bonne idée ^^ Merci ;) Petite seance nettoyage aujourd'hui :ouf: donc photo (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Jolie la GPR ! La Nude aussi ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 la nude est pas mal mais trop réhausser je trouve ! tu devrai polir ton cadre sa rendrai super bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Jolie la GPR ! La Nude aussi ! :lol: Merci :P la nude est pas mal mais trop réhausser je trouve ! tu devrai polir ton cadre sa rendrai super bien ! Je lui dirait :lol: J'ai pas du tout la motivation de polir tout le cadre, pourtant sa donnerais bien mais bon... Faut que je m'entraine avant de faire le bord de mes jantes :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'avoue, que l'arrière de la gpr nude, est trop relever :/. Polire ton cadre serait une bonne idée :P. En tout cas, essaie de garder cette peinture là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'avoue, que l'arrière de la gpr nude, est trop relever :/. Polire ton cadre serait une bonne idée :). En tout cas, essaie de garder cette peinture là :D C'est moins choquand en vrai :) Pour la deco, j'adore celle d'origine donc je compte bien la garder :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 je vais suivre ce ptit projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 je vais suivre ce ptit projet ^^ Merci :) J'ai enfin trouvé un site qui vend un piston pour mon 50cc metrakit !!! J'ai voulu l'acheter cette aprem et evidement ma carte n'a pas fonctionne --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 voilà un truc vite fait par un pote pour voir ce que sa donne la moto avec la monocoque avec sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afr0dysiak Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ta pas inversé les photos ? Sinon je trouve ça stylé même si perso je le ferai pas sur un engin de tous les jours car c'est un plaisir d'emmener ma petite femme en ballade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ta pas inversé les photos ? Sinon je trouve ça stylé même si perso je le ferai pas sur un engin de tous les jours car c'est un plaisir d'emmener ma petite femme en ballade ! merci Nan c'est pas inversé :) j'ai pas de petite femme a enmener donc ça me derange pas ;) et puis j'aime pas être a deux sur une 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés